On se retrouve pour un nouvel épisode de QDN sur Nephya, au programme, des nouveautées, pleins !

Quoi de Neuf sur Nephya ?

Bonjour à tous et à toutes, on se retrouve aujourd'hui pour faire le point sur les nouveautés à venir dans le jeu !

Avant tout , j’espère que vous allez bien et que votre déconfinement se passe bien et surtout que vous n'avez pas trop souffert du confinement ou du virus !

C'est parti pour voir ensemble ce qui se prépare sur le serveur !

Combat

Nouvelles zones 2.55

De nouvelles zones feront leurs apparitions, ce sont les nouvelles zones Eliocalypse 2.55 qui seront disponibles sur Nephya .

Les cavaliers demeurent par-delà le temps et l’espace et ce sont 4 biomes distincts, 4 nouvelles familles de monstres et 4 donjons inédits qui vous attendent :

  • Zone de Guerre 
  • Zone de Corruption
  • Zone de Misère
  • Zone de Servitude

Nouveaux donjons 2.55 niveaux 200

Lors de la mise à jour, les donjons des cavaliers de l'Eliocalypse seront disponibles sur Nephya .

  • Arbre de mort (lvl. 200)
  • Trône de sang (lvl. 200)
  • Fers de la Tyrannie (lvl. 200)
  • Sentence de la Balance (lvl. 200)

Nouveaux succès Frigost 3

Nous avons reçu de nombreuses demandes pour ajouter des succès exclusifs au serveur et qui proposent du challenge, nous vous avons écouté !

Un nouveau succès lié à Frigost 3 fera donc son apparition, vous recevrez à la clé des récompenses inédites (on vous spoil la moitié des récompenses liées à ce nouveau succès).

 

Packs rares

De nouveaux pack exclusifs feront leurs apparitions, ils seront droppables à très faibles taux sur tous les donjons du jeuils contiendront des objets d'apparats et autres qui ne seront pas disponibles ailleurs. Nous avons mis ce système en place pour permettre aux "farmeurs" d'obtenir de nouvelles récompenses rares !

 

 

Nouvel ornement 10,000 points de succès

Suite à l’engouement de pas mal d'entre vous pour les ornements et les succès nous avons ajouté un nouvel ornement que vous pourrez obtenir en atteignant les 10,000 points de succès. L'ornement sera à découvrir lors de la mise à jour.

Objets

Ajout des prysmaradites

À partir de la mise à jour 2.55 il vous sera possible de craft les prysmaradites à partir des récompenses obtenues en songes infinis, pour cela une potion permettant de monter votre métier façonneur sera ajoutée aux pnj Nephya d'or

 

Nouveaux objets vivants

Nous avons également préparé de nouveaux objets vivants dont certains exclusif !


 

Debug de classe

En parallèle de la version 2.55 de Dofus, nous travaillons actuellement sur les bugs de certaines classes, notamment le Steamer et le Roublard, en effet, ces deux classes étaient difficilement jouables, nous pensons aussi nous pencher bientôt sur les Xelor et les Osamodas .

D'autres débugs de classes sont aussi en cours, tout ça arrivera bientôt !

Songes infinis 2.55

Les étages des songes infinis seront réinitialisés car le système change complètement, les songes infinis sont maintenant découpés en zones qui chacunes permettent d'obtenir à chaque combat des coffres contenant des récompenses aléatoires.

De plus à chaque étage vous pourrez combattre des boss facile, moyen ou difficile, ce qui augmentera la taille de votre coffre de récompense .

Pour plus de détails, je vous renvois à cette patchnote des serveurs officiels : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/1070682-ponges-infinis-efface-recommence

Nous prévoyons aussi une refonte totale des récompenses liés aux Songes infinis, beaucoup de récompenses seront disponibles ! De quoi en ravir plus d'un !

Pistes de réflexions

 En ce moment nous essayons de voir comment orienter le serveur afin de redynamiser celui-ci, d'ailleurs nous sommes très curieux de ce que vous en pensez , n'hésitez donc pas à remonter vos suggestions en mp Discord à Truk !

Nous travaillons sur une zone exclusive réservée aux joueurs mono compte afin de permettre à ceux qui veulent évoluer tout seul sur le serveur puissent le faire.

Pour finir

Comme vous pouvez le voir, nous vous préparons de belles choses pour notre mise à jour 2.55, d'ailleurs au moment où j'écris ça, où en est le développement ? Et bien la 2.55 en elle-même est fonctionnelle sur nos serveurs de tests et nous sommes en train de nous assurer qu'aucun bug majeur n'est venue se glisser dedans. De plus nous voulons aussi prendre le temps de corriger pas mal de sorts.

Sachez que ce n'est pas tout ... de nombreuses autres surprises seront de la partie... laughing

Sur ce je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation est bon jeu sur Nephya !

Commentaires (2)
Utilisateur
thomas 5 June 2020 à 18h43
ah enfin des nouvelles, et des bonnes qui plus est. j'ai bien hâte de revoir un peu d’engouement sur le serveur, peu-être un retour de la population et un avantage pour les joueurs monocompte tel que moi :) j'ai bien hâte.
Utilisateur
Mohammed 5 June 2020 à 20h59
Mettre les zones a 200% ou arreter de reboot le serv sans arret svp