Voici ce qui vous attends pour ce premier Avril sur Nephya

(Poisson d'avril ) Le N.E.T arrive sur Nephya !

Bonjour à toutes et à tous !

Dans le but de toujours aller plus loin dans les propositions de gameplay et dans la continuité des événements automatiques, je vous propose aujourd'hui de se plonger dans le projet N.E.T (Nephya Eternal Tournament).
Vous le savez, depuis quelque temps les "battle royal" sont à la mode et cela fait déjà plusieurs mois que notre équipe réfléchit à comment adapter le principe à notre serveur !
Alors sans plus attendre voici plus de détails !

Le principe :

Une fois par jour à compter d'aujourd'hui (1er avril 2020), tous les jours à 18h30, un pop-up vous proposera de participer au N.E.T, vous serez bien sûr libre d'accepter ou non.
Une fois que 50 joueurs sont inscrits, ils seront téléportés sur une île de 24 par 24 maps sans leurs équipements ni leurs caractéristiques et tous niveau 200, histoire d'avoir tous les sorts (ne vous inquiétez pas, vous récupérez tout à la fin :p).
Sur cette île, vous trouverez des monstres faibles similaires à celui-ci utilisé pour l'un de nos events déjà existants (Évent o 'matik), en les tuant, vous obtiendrez de l'équipement exclusif qui vous donnera principalement des dommages et de la puissance, de cette manière vous n'aurez pas à vous soucier des caractéristiques.
Une fois que vous serez équipé (ou pas en fait puisque vous ne serez en immunité que les 5 premières minutes) Vous pourrez agresser des joueurs et eux pourront vous agresser également !
Pour chaque agression gagnée, vous gagnerez un ticket event !


Les détails :

 

Vous le savez je pense, dans les BR traditionnels, vous êtes repéré quand vous tirez et bien dans le N.E.T c'est un peu pareil, quand vous gagnez un combat, votre position sur la map est visible pendant 45 secondes !


Toutes les 5 minutes, à partir de la perte de l'immunité, une partie de l'île sombrera dans l'eau et rejoindra ainsi les abysses de Sufokia.
Ne vous inquiétez pas, nous avons fait en sorte que l'île reste quand même arpentable puisque ce sont les zones extérieures qui partiront en premier.


De temps en temps, en plus des Evento'matik vous pourrez trouver des animaux égarés, ils sont un peu plus forts mais si vous les battez ils deviendront vos familiers voire pour les plus forts, vos compagnons !


Je ne l'ai pas précisé mais lorsque vous perdez une agression, vous êtes de nouveau téléporté là où vous étiez avant le début de l'event !
Le dernier survivant, lui gagnera 5 tickets events supplémentaires !


Je crois en avoir fini avec les détails, il ne me reste qu'à vous souhaiter bon courage pour le N.E.T !


PS : Bien évidemment, vous l'aurez compris, il s'agit d'un bon vieux POISSON D'AVRIL :p

Commentaires (2)
Utilisateur
johann 1 April 2020 à 06h59
Avant même de regarder la première ligne je suis aller voir a la fin si c'était du Fake ou non x)
Utilisateur
chris 1 April 2020 à 09h42
hahaha :D